Notre société

A vous, conseillers patrimoniaux, banquiers privés, ingénieurs patrimoniaux. Nous étions à votre place. Et parce que nous manquions d’une solution digitale métier, nous la créons donc pour vous au service de vos clients.

—DIGITALIP, fintech dans le domaine de la gestion de patrimoine, editeur de la solution digitale simulabox

Notre mission

avec la digitalisation, Notre mission est de re-donner de la valeur au travail des conseillers patrimoniaux 

Notre ambition est de développer les bons – et aussi les meilleurs ! – outils digitaux dans le domaine de la gestion de patrimoine. Des outils qui permettent aux conseillers patrimoniaux, banquiers privés et ingénieurs patrimoniaux de travailler Mieux.  Ces professionnels de la gestion de patrimoine évoluent effectivement dans un cadre réglementaire toujours plus contraignant. Ils doivent aussi face face à une législation patrimoniale et fiscale complexe et évolutive

Simulabox est une solution de la fintech DIGITALIP

Simulabox est conçue et développée par la fintech DIGITALIP, SAS au capital de 40 000 euros immatriculée au RCS de Lyon. Sa présidente Delphine ABERGEL met toutes ses compétences et ses 20 années d’expérience en ingénierie patrimoniale chez Edmond de Rothschild Banque au service de la solution Simulabox.

Nos forces

expertise

Nos Simulabox sont pensées et construites métier. De plus, elles capitalisent sur 20 ans d’expertise en ingénierie patrimoniale en banque privée. Au final, ces facteurs clés nous permettent de proposer une expérience utilisateur inédite en la matière.

expérience

Les développements informatiques sont mis au service des besoins métiers et non l’inverse. C’est pourquoi nous sommes en mesure de proposer des outils de calcul et d’analyse faciles, efficaces et très performants. 

agilité

Notre taille d’entreprise, le choix d’une solution web et aussi notre écoute active des besoins clients nous permettent d’adapter nos solutions et surtout de les faire évoluer pour être et rester redoutablement efficaces !

Notre approche du conseil patrimonial

#1

Une connaissance experte des métiers du conseil patrimonial et de l’ingénierie patrimoniale

#2

Une vision globale du patrimoine des clients particuliers et chefs d’entreprise

#3

Des illustrations chiffrées pour expliquer aisément le conseil patrimonial

Nos compétences mises en oeuvre

  • Droit 60% 60%
  • Fiscalité 100% 100%
  • Finance 90% 90%

Nos partenaires

Le groupe industriel ARTECA / SEDRAT

En entrant au capital de la SAS DIGITALIP pour soutenir le projet SIMULABOX, le groupe industriel ARTECA / SEDRAT apporte son soutien à la fois stratégique et technique et aussi financier

logo arteca
partenaires

L’incubateur Les prem1ères AURA

En sélectionnant le projet entrepreneurial SIMULABOX porté par la société DIGITALIP, l’incubateur Les prem1ères AURA apporte un soutien sans faille à l’entreprise mais également à sa présidente fondatrice

logo incubateur les premières aura